La Saint-Valentin 2021 avec Cornaline, votre nouvelle copine

La Saint-Valentin 2021 avec Cornaline, votre nouvelle copine

Connaissez-vous Cornaline ? 

 

Cornaline c'est la nouvelle copine parfaite pour cette Saint-Valentin 2021. L'année 2020 a été synonyme de fiascos amoureux pour plus d'uns. Hors de question de réitérer en cette nouvelle année. En cette année 2021 on se fait du bien ! Pour cela, il faut s'armer des bons alliés. Et Cornaline est l'allié rêvé. 

Cornaline est née dans l'Egypte ancienne. Oui, elle a un certaine âge mais elle n'en reste pas moins très forte. Les siècles écoulés n'ont fait que renforcer et exacerber ses pouvoirs. Dès l'Egypte ancienne, Cornaline était utilisée comme un ornement protecteur des pharaons. Elle était donc déjà l'allié d'Hommes de pouvoir. Impressionnante, n'est-ce pas ?

Cornaline est de couleur rouge. Cornaline évoque à la fois l'aube et le crépuscule. Cornaline est un feu qui réchauffe le coeur et qui embrase nos envies. Cornaline redonne goût à la vie. Mais pour bénéficier pleinement de ses pouvoir, la pierre Cornaline doit être d’un rouge vif, intense comme la chair.

Cette année, la Saint-Valentin sera donc sensuelle et enflammée. Le contexte actuel ne nous empêchera pas de célébrer ce 14 février, chez nous cette fois. Et nous pouvons compter sur Cornaline pour promouvoir la sensualité et la sexualité. Car Cornaline favorise le plaisir tout en symbolisant la vitalité.

 

 

Découvrez nos bijoux ornés de la pierre fine Cornaline.